Le Meilleur Des Plantes Médicinales – SIRIUSBLACK.ORG

Voici les Meilleurs Bienfaits Thérapeutiques des Plantes Médicinales et Compléments par SIRIUSBLACK.ORG – Retrouvez sur ces Liens tous les Tops Bienfaits, Légendes, Vertus, Usages, Informations, Sondages, Projets, News, Avis de Consommateurs et Expériences sur les Compléments Alimentaires Naturels et les Puissantes Plantes Médicinales =>

Plantes Médicinales – Bienfaits Thérapeutiques SiriusBlack.org
Acérola Vitamine C – Bienfaits Thérapeutiques SiriusBlack.org
Aloe Vera – Bienfaits Thérapeutiques SiriusBlack.org
Artichaut – Bienfaits Thérapeutiques SiriusBlack.org
Ashwagandha – Bienfaits Thérapeutiques SiriusBlack.org
Boswellia Serrata – Bienfaits Thérapeutiques SiriusBlack.org
Café Vert – Bienfaits Thérapeutiques SiriusBlack.org
Cannabis – Bienfaits Thérapeutiques SiriusBlack.org
Chardon Marie – Bienfaits Thérapeutiques SiriusBlack.org
Chlorella – Bienfaits Thérapeutiques SiriusBlack.org
Coenzyme Q10 – Bienfaits Thérapeutiques SiriusBlack.org
Cordyceps Sinensis – Bienfaits Thérapeutiques SiriusBlack.org
Curcuma – Bienfaits Thérapeutiques SiriusBlack.org
Damiana – Bienfaits Thérapeutiques SiriusBlack.org
Dhea – Bienfaits Thérapeutiques SiriusBlack.org
Echinacea – Bienfaits Thérapeutiques SiriusBlack.org
Fenugrec – Bienfaits Thérapeutiques SiriusBlack.org
Ganoderma – Bienfaits Thérapeutiques SiriusBlack.org
Garcinia Cambogia – Bienfaits Thérapeutiques SiriusBlack.org
Gingembre – Bienfaits Thérapeutiques SiriusBlack.org
Gelée Royale – Bienfaits Thérapeutiques SiriusBlack.org
Ginkgo Biloba – Bienfaits Thérapeutiques SiriusBlack.org
Ginseng – Bienfaits Thérapeutiques SiriusBlack.org
Goji Baies – Bienfaits Thérapeutiques SiriusBlack.org
Griffonia Simplicifolia – Bienfaits Thérapeutiques SiriusBlack.org
Guarana – Bienfaits Thérapeutiques SiriusBlack.org
Harpagophytum – Bienfaits Thérapeutiques SiriusBlack.org
Levure de Bière – Bienfaits Thérapeutiques SiriusBlack.org
Maca – Bienfaits Thérapeutiques SiriusBlack.org
Mélatonine – Bienfaits Thérapeutiques SiriusBlack.org
Millepertuis – Bienfaits Thérapeutiques SiriusBlack.org
Probiotique – Bienfaits Thérapeutiques SiriusBlack.org
Quinoa – Bienfaits Thérapeutiques SiriusBlack.org
Rhodiola – Bienfaits Thérapeutiques SiriusBlack.org
Safran – Bienfaits Thérapeutiques SiriusBlack.org
Schisandra Chinensis – Bienfaits Thérapeutiques SiriusBlack.org
Spiruline – Bienfaits Thérapeutiques SiriusBlack.org
Testostérone – Bienfaits Thérapeutiques SiriusBlack.org
Thé Vert – Bienfaits Thérapeutiques SiriusBlack.org
Tribulus Terrestris – Bienfaits Thérapeutiques SiriusBlack.org
Vitamine D – Bienfaits Thérapeutiques SiriusBlack.org

Les fruits ont la forme d’étoiles et sont de couleur brune, dans une très belle essence aromatique qui donne également la saveur du fruit est stocké. La saveur est semblable à seulement plus intense anis commun et ce qui est la raison pour laquelle nous avons de nombreuses utilisations culinaires.
Badiana Bloom commence au printemps et peut se poursuivre jusqu’au début de l’été. Pour des fins médicinales feuilles, les graines et les fleurs sont utilisées. Ses utilisations médicinales sont connues depuis longtemps, il est connu que les deux Chinois et les Japonais documenté dans ses écrits de la médecine traditionnelle.
Au XVIIe siècle, il est porté à l’Europe ainsi que de nombreuses autres espèces, où ses propriétés curatives ont également été saisis. Aujourd’hui, il est connu que le composé d’intérêt est l’acide shikimique qui est utilisé pour fabriquer le Tamiflu, un antiviral puissant utilisé contre la grippe.
Il est important de noter qu’il ya aussi l’anis étoilé du Japon (Illicium Illicium anisatum également appelé religiosum) à partir de laquelle l’appel est obtenu anis étoilé du Japon. Cette plante est très toxique (pour un composé appelé sikimitoxina et la présence de anisatina) de sorte que vous devez faire attention à ne pas confondre. anis japonais est utilisé pour les remèdes topiques, mais ne doit jamais être consommé.
propriétés thérapeutiques
Comme nous l’avons mentionné il y a un instant, l’anis étoilé est un excellent remède naturel contre la grippe. Merci à l’acide shikimique et une composition variée de limonène d’huile essentielle, entre autres composés contribue à contrer les cas de grippe, le rhume et la bronchite.
sont également attribué des propriétés carminatives, apéritifs, digestifs et antidiarrhéique, donc la consommation régulière contribue à améliorer la digestion. Dans les pays asiatiques, il est courant pour eux de donner des bébés un peu d’anis étoilé pour réduire les gaz et améliorer votre digestion.
En raison des grandes exigences de cette plante est généralement pendant les épidémies de grippe, il y a des cas dans lesquels badiana composés frelatés ou la grippe qui ont été fabriqués à partir de l’anis japonais est distribué. Il doit prendre une extrême prudence et seulement acquérir cette plante de homéopathes ou des spécialistes reconnus.
Mode d’Utilisation
• Infusion.fruits frais de l’anis étoilé sont recueillies et on fait bouillir pendant 10 minutes dans une tasse d’eau. Filtre et perfusion à travers la boisson par jour. La dose ne devrait pas dépasser 3 grammes par jour. une tasse est pris après les repas pour améliorer la digestion.
{2}Poussière{/2}Il doit être obtenu dans un magasin spécialisé. Il existe des versions de paquets et leur consommation est selon quel point le médecin.
Les propriétés médicinales de cappuccino barbe

Antibiotique. Antiscéptico. Buvard.
Cappuccino barbe (Usnea barbata) est un lichen contenant usnique, une substance qui peut être utilisé comme un antibiotique ou antiseptique. Bien que le mode de la maison est difficile à utiliser, il est une plante à partir de laquelle l’acide est extrait par des procédés de laboratoire pour la distribution commerciale ultérieure.
lichens et minuscules branches blanches multiples sont ce qui donnent le nom de «cappuccino barbe.” Il pousse dans les régions humides dans les troncs d’arbres comme le chêne ou le chêne.
Alors que pendant des années il a été considéré que la barbe était un cappuccino mousse, il a ensuite été reconnu comme le lichen. Mosses sont des plantes qui produisent la chlorophylle, qui peuvent être fournis par eux-mêmes. Au lieu d’un lichen est pas en mesure de produire de la chlorophylle et dépend donc d’autres plantes.
Barbe cappuccino a jusqu’à 4% d’acide usnique, utilisé comme antibiotique utilisé principalement pour les infections des voies respiratoires ou des voies urinaires. Avant tout, il est un bon antibiotique contre Candida albicans.
Il peut également appliquer sur les blessures, car il a des propriétés antiseptiques et de séchage. Cependant, l’acide usnique à extraire dans le laboratoire pour une utilisation plus efficace, ce qui est le plus souvent trouvé dans les médicaments.
• L’ application directe.Certaines personnes appliquent directement cappuccino blessures barbe ou des fissures pied pour guérir la blessure.
• antibiotique.Vous pouvez trouver plusieurs médicaments contenant de l’acide usnique et peut être utilisé comme des antibiotiques pour les infections du tube digestif ou des voies urinaires.
Les propriétés médicinales de becabunga

Diurétique. Antiscorbutique. Appetizer.
Le becabunga (Veronica beccabunga) est une plante succulente appartenant à la famille des Plantaginaceae. Elle se caractérise par sa forme oblongue tiges et les feuilles des grumes de bords déchiquetés à des extrémités opposées de croissance. Fleurs pourpres cinq pétales poussent à l’aisselle des feuilles à la mi-Avril jusqu’à la fin de l’été.
Cette plante pousse sur les rives des cours d’eau, et la zone dans laquelle il pousse couvre l’Afrique du Nord, en Europe et en Asie occidentale. Fait intéressant, l’étymologie du becabunga est inconnue, même si elle peut provenir du bachbunge allemand ou bechpunge flamenco.
À des fins médicinales, il utilise uniquement la partie qui se trouve au niveau du becabunga du sol. Il a quelques tanins qui donnent un goût amer. Également d’autres substances telles que l’iode à une concentration élevée et aucubine.
En pratique, le becabunga comme antiscorbutique et diurétique, aromatisé et semblable à ces effets cress utilisés. Pour sa meilleure utilisation, il est recommandé de consommer la plante fraîche, que lorsqu’il est sec ou cousu perd de nombreuses propriétés.
• plantes fraîches.Vous pouvez servir avec une salade beabunga, ou de presser pour en extraire le jus. Aucun risque d’intoxication, qui peut être pris à tout dose.
Les propriétés médicinales de Belesa

Rubefaciente. Vésicant.
Le Belesa (Plumbago europaea) est une plante de la famille des Plumbaginaceae. Il a la caractéristique d’être gamopétala, ce qui signifie que tous ses pétales sont attachés. Il est un climat méditerranéen, et se développe principalement dans la région de la péninsule ibérique.
Elle se caractérise par ses ramozos et strié les tiges et les feuilles minces et rêches. Ses fleurs sont ouvertes pendant l’été et l’automne violets. Pour un usage médicinal ses racines et ses feuilles sont utilisées.
Les feuilles et les causes profondes rubefacientes et les effets vésicantes, ce qui signifie que si elle est appliquée écrasé sur la cause de la peau inflammation, des rougeurs et des cloques. Ces propriétés, bien que dangereux peuvent traiter des maladies telles que la gale ou d’autres éruptions.
manière domestique, il a essayé d’utiliser comme un cataplasme pour soulager diverses douleurs, ou contre les maux de dents, mais parce qu’il n’a pas été démontré pour servir à ces fins et l’irritation qui génère est recommandé de ne pas être utilisé à ces fins.
• liniment.100 grammes racine Belesa sont broyés et mélangés avec un litre d’huile bouillante. Égoutter et laisser refroidir. Elle est appliquée à la zone de corps avec la gale. Bien qu’efficace, en raison de son effet agressif autres remèdes sont recommandés.
Les propriétés médicinales de jusquiame blanc

anesthésique local. Antiasthmatiques. Sédatif. Antisecretory.
jusquiame White (Hyoscyamus albus) est une herbe très rustique. Bien que meurent chaque année, il y a des plantes qui peuvent vivre pendant deux ou trois. Les journaux tiges de la plante sont couverts par des villosités, et ses feuilles sont de forme ovale.

A ne pas confondre avec le jusquiame noire, avec lequel il a beaucoup de similitudes. Si les différences entre les deux plantes ne connaissent pas leur collection est pas recommandée. jusquiame blanc peut être trouvé comme une mauvaise herbe dans toute la région méditerranéenne. Commence à fleurir en Mars et peut se prolonger jusqu’à la mi-été. Sa floraison est jaune.
jusquiame blanc ce que les questions sont ses feuilles. Contient des substances comme hyoscyamine, scopolamine et l’atropine, qui peuvent être trouvés dans la jusquiame noire ou la belladone, qui sont des plantes de la famille, bien que dans une moindre mesure. Ces substances donneront l’analgésique jusquiame blanc ou des propriétés sédatives. Il peut également être utilisé comme anti-asthme et anti-sécrétoire.
• cataplasme.feuilles macérées dans de l’huile et appliquées comme un analgésique chauffé extérieurement. Cependant, son utilisation est déconseillée si les propriétés de la plante est inconnue, puisque dans certaines parties du corps peut absorber plus que suffisant.
la préparation de remèdes maison avec jusquiame blanc est pas recommandé, car sa consommation à des doses élevées peut avoir des effets graves tels que la somnolence, délire, convulsions et même la mort. Bien que non concentrés substances toxiques de la même manière que la jusquiame noire, une plus grande consommation d’adéquation peut être dangereux.
Les propriétés médicinales de jusquiame noire

Sédatif. Antiasthmatiques. Painkiller.
La jusquiame noire (Hyoscyamus Niger) est une plante de la famille des solanacées Eurasie. Elle se caractérise par ses feuilles dentelées et visqueux texture et les tiges avec des poils doux collantes.
Semblable à jusquiame blanc, ses fleurs sont jaunâtres, bien que présents vergetures pourpres.Une autre caractéristique qui distingue la jusquiame blanc noir est l’odeur désagréable rebondissement. La plante fleurit tout l’été, mais ce qui profite de la plante sont les feuilles et les graines.
Dans les temps anciens, il a été utilisé comme anesthésique, ou pour ses propriétés psychoactives pour générer des hallucinations. dossiers que les oracles de temple Apollo ont utilisé cette plante. Cependant, il est une plante très toxique.
La jusquiame noire a des substances qui sont présentes dans la belladone, tels que l’atropine, hyoscyamine et scopolamine, bien que dans une moindre mesure. alcaloïdes de jusquiame noire sont utilisés pour prévenir les spasmes ou de l’asthme, et servir aussi comme un analgésique. Comme un effet secondaire survenant dilatation de la pupille.
Aujourd’hui, son utilisation est limitée au domaine pharmaceutique, en raison de ses propriétés hautement toxiques. Cependant, ceci ne limite pas son utilisation en tant que dépresseur du système nerveux anti-asthmatique ou central.
• Maceración.les fruits sont macérées avec du vin. Il sert contre les symptômes de catarrhe dans l’estomac et les intestins.
• Jus.Le jus du fruit de la jusquiame noire est une boisson typique des pays nordiques.
• Infusion.Il peut être consommé comme un thé pour dormir. 0,5 grammes de feuilles séchées de jusquiame noire sont ajoutés par 200 centimètres cubes d’eau. filtrée et laisse la moitié est ivre.
Empoisonnement feuilles de cette plante peut générer le sommeil, le délire et les convulsions, il est donc recommandé à toute utilisation dans les remèdes maison.
Propriétés Belladonna | Herbes et plantes médicinales

Toxique. Mydriatique. Vasoconstricteur.
Belladonna (Atropa belladonna) est une plante vivace appartenant à la famille des solanacées. Il pousse dans une grande région, couvrant l’Europe, l’Afrique du Nord et en Asie occidentale. une plante très toxique qui peut provoquer des délires et des hallucinations est considéré, mais aussi peut être exploitée pour leurs propriétés médicinales précieuses.
Belladonna se développe comme un arbuste, atteignant un mètre et demi. Ses feuilles sont ovales et doux. Les fleurs pendent des feuilles, et sont d’une couleur pourpre à l’extérieur et jaune au centre.
Son fruit est sous la forme de petits fruits et de la taille d’une cerise. Sa gamme de couleurs allant du rouge foncé au noir. Pour la médecine, il est d’un grand intérêt le fruit et les feuilles de belladone, et la récolte commence en fin d’été.
Les feuilles et les racines des alcaloïdes de la belladone sont élevés comme hyoscyamine, atropine et scopolamine. Ces substances affectent le système nerveux dans certaines régions. Par exemple, vous pouvez générer la dilatation des pupilles. Peut-être qu’il est à cet effet est appelé “belladone” parce que dans les anciennes femmes Italie consommé du jus de fruit pour dilater vos yeux et améliorer leur beauté. Aujourd’hui, ces propriétés sont utilisées dans le domaine de l’ophtalmologie pour des examens oculaires.
D’autres effets qui peuvent générer belladone sont bronchodilatation, la constriction des vaisseaux sanguins et en réduisant les sécrétions. Il peut également être utilisé pour arrêter les contractions intestinales. utilisation dans hypertensives est pas recommandé ou souffrant d’un glaucome. Enfin, appliqué extérieurement a un effet analgésique.
Il est recommandé d’utiliser dans les mains des médecins, et non pas l’utiliser comme un remède à la maison.
Belladonna est considéré comme l’une des plantes les plus toxiques dans l’Ouest. Bien qu’ils soient doux, deux à cinq fruits de la belladone peuvent tuer un adulte. En outre, l’ingestion des feuilles est très dangereuse.
Parmi les effets de la belladone, il est la dilatation des pupilles, vision floue, accélération du rythme cardiaque, perte d’équilibre, maux de tête, irritation de la peau, la bouche sèche et de la gorge, la rétention d’eau, confusion, hallucinations, délire et convulsions.
Les propriétés médicinales de cresson | Herbes et plantes médicinales

Vitamine. Antiscorbutique. Anticatarrhale.
Watercress (Nasturtium officinale) est une plante vivace feuilles rondes aux fines herbes et vert vif qui peut atteindre 80 centimètres de hauteur. Il est une plante qui nécessite beaucoup d’eau, de sorte qu’il pousse dans les climats humides ou près des ruisseaux et autres plans d’eau.
Bien que son origine est européenne, car elle est la reproduction comestible est répandu dans le monde entier. Il a une saveur semblable à la moutarde, et peut-être son nom vient de cette propriété. “Berro” vient du latin, qui signifie «nez crochu» et est susceptible de se référer au geste qui produit son spiciness.
fleurs de cresson en Avril, avec de petites fleurs blanches. Cependant, à des fins thérapeutiques sa collection commence avant cette saison, parce que ce qui importe est votre tige cresson.
Le cresson est riche en vitamine C, et contient d’autres vitamines telles que A, D et E. Il sert à prévenir une carence en vitamine scorbut ou en général. En plus de ses fins de consommation, le jus de cresson peut être utilisé pour traiter des problèmes de la peau telles que la dermatite et les éruptions cutanées.
Bien que le cresson est un aliment très nutritif, le cresson est recommandé de ne pas consommer l’excès car il peut provoquer une irritation de la muqueuse gastrique et les reins.
• décoction.Faire bouillir une poignée de feuilles de cresson pendant trois minutes. Filtrer et ajouter le jus d’orange, de tomate, d’ananas ou de citron. Il peut être consommé tout au long de la journée.
• Gums.Pour renforcer les gencives, de mâcher des feuilles de cresson par jour pendant une courte période.
• plantes fraîches.Il peut être consommé en salade ou avec d’autres légumes.
• Usage externe.Vous pouvez utiliser du jus de cresson pour traiter les inflammations de la peau ou des éruptions cutanées.
Les propriétés médicinales de chou

Antiscorbutique. Vulnerario. guérison
Chou (Brassica oleracea) est une plante qui peut vivre pendant plusieurs années. Raz sol se développe et produit une tige ligneuse et charnu feuilles vert foncé et dodue. Fleurs, jaunes ou blanches dans le centre de la plante.
La région pousse le chou est très répandue, allant de la Grande-Bretagne à la côte méditerranéenne. Bien qu’il pousse sauvage, aussi cultivé, car il est une plante comestible.
Dans cette espèce sont une variété de plantes comestibles comme le chou frisé, le chou galicien, Breton ou de chou. En raison de la variété des sous-espèces, on ne peut pas déterminer un moment précis de la floraison du chou. Toutefois, à des fins médicinales ce qui est intéressant est les feuilles.
Le chou est riche en vitamine C, qui sert de antiscorbutic. Il est également utilisé dans le jus pour prévenir le rhume. Les feuilles peuvent être appliquées à l’extérieur pour aider la cicatrisation des plaies.
D’autres substances contenant le chou vert sont le soufre organique et de l’acide phosphorique. En outre, les grains sont constitués d’un tiers des huiles naturelles.
• Jus.Bereza feuilles fraîches sont écrasées et le jus est tendu. Il est sucré avec du sucre. Vous pouvez boire toute la journée pour prévenir le rhume.
• Usage externe.les feuilles fraîches sont pressées avec un rouleau. Sont appliqués directement sur les plaies pour aider à guérir rapidement.
Les propriétés médicinales de la mer kale

Antiscorbutique. Vulnerario. Healing.
kale Sea (Calystegia soldanella) est un lierre vivace dans les régions côtières tempérées. Il a des tiges charnues qui sont en dessous des cibles au sol rougissent sur la surface, et ses feuilles sont en forme de rein. Qu’est-ce qui caractérise le plus cette plante sont ses fleurs en forme de cône et violet pâle.
Vous pouvez trouver le chou de la mer dans la partie continentale région Europe et les îles Baléares. Elle fleurit de la mi-mai au début de l’automne, bien que parfois elle peut être prolongée jusqu’à ce que le début de l’hiver.
Ce qui est utilisé dans sa collection est le rhizome, à savoir, la partie de la tige sous-sol, le jus est goût salé et amer.
La résine mer kale peut être utilisé comme un purgatif, même si elle peut créer une irritation. Il peut également être utilisé comme un remède contre la paralysie, l’hydropisie et les rhumatismes, car il a la qualité pour évacuer les sécrétions.
{2}Poussière{/2}Pour traiter les rhumatismes et la paralysie rhizome est séché et il y en poudre.
• Jus.jus de rhizome frais est extrait le chou marin. Il peut être pris dans le thé à la cannelle à être utilisé comme purgatif.
Les propriétés médicinales de betony

Antipyrétique. Pressor. Sédatif.
Betony (Stachys officinalis) est une plante qui appartient à la famille des Labiatae. Il pousse avec une tige droite unique, et les feuilles sont ovales et dentelées. Il vient de croître de 30 à 60 centimètres de hauteur.
Il peut être trouvé dans les prairies sèches et de prairies à travers l’Europe, l’Asie occidentale et en Afrique du Nord. Florea Juillet à Septembre, et ses fleurs sont de couleur pourpre frappante.
Pour la collecte ce qui importe est le sommet et les feuilles à fleurs, qui sont séchées dans aéré et le soleil. Après avoir traversé un processus de séchage, les sommets hors un parfum.
Dans les temps anciens, ils ont été attribués à la betony propriétés curatives pour tous les maux du corps contre les maladies de la peau à des remèdes pour les problèmes dans le cerveau. Bien qu’il possède de nombreuses propriétés médicinales, aujourd’hui ont jugé bon nombre des remèdes qui ont été précédemment fabriqués à partir de betony.
La plupart des cas de mauvaise haleine provient de bactéries (bactéries) ou des débris qui s’accumulent dans la bouche. En outre, après une nuit de sommeil, la plupart des gens ont un certain degré de la mauvaise haleine. Ceci est normal et se produit parce que la bouche a tendance à se sécher pendant la nuit et stagnante. disparaît généralement au cours de la journée.
La mauvaise haleine (xérostomie) associé à la bouche sèche est causée par une réduction de la bouche mécanisme de nettoyage à la suite de l’écoulement de la salive réduite. Il existe de nombreuses causes de la bouche sèche.La cause la plus commune est après une nuit de sommeil (comme mentionné ci-dessus). Les autres causes de sécheresse de la bouche comprennent: la déshydratation, effet secondaire de certains médicaments (par exemple, les antidépresseurs tricycliques), symptôme d’une maladie, de la radiothérapie dans la tête et du cou.
produits chimiques dans les aliments peuvent entrer dans la circulation sanguine et ensuite être inhalées sur les poumons. La plupart des gens sont familiers avec l’odeur de l’ail, les aliments épicés et l’alcool dans l’haleine des personnes qui ont récemment mangé ou bu ces derniers. Plusieurs autres aliments et médicaments peuvent causer des odeurs. Ce type de mauvaise haleine est temporaire et facilement guéries.
En outre, la cigarette et d’autres de la fumée, et d’autres plus inhabituelles causes médicales, causent la mauvaise haleine. Voici quelques herbes qui peuvent être utiles dans la lutte contre la mauvaise haleine.