Le Meilleur Des Plantes Médicinales – MR-GINSENG.COM

Voici les Meilleurs Bienfaits Thérapeutiques des Plantes Médicinales et Compléments par MR-GINSENG.COM – Retrouvez sur ces Liens tous les Tops Bienfaits, Légendes, Vertus, Usages, Informations, Sondages, Projets, News, Avis de Consommateurs et Expériences sur les Compléments Alimentaires Naturels et les Puissantes Plantes Médicinales =>

Plantes Médicinales – Bienfaits Thérapeutiques Mr Ginseng
Acérola – Bienfaits Thérapeutiques Mr Ginseng
Ail – Bienfaits Thérapeutiques Mr Ginseng
Aloe Vera – Bienfaits Thérapeutiques Mr Ginseng
Ashwagandha – Bienfaits Thérapeutiques Mr Ginseng
Acai Baies – Bienfaits Thérapeutiques Mr Ginseng
Cannabis – Bienfaits Thérapeutiques Mr Ginseng
Cannelle – Bienfaits Thérapeutiques Mr Ginseng
Chlorella – Bienfaits Thérapeutiques Mr Ginseng
Citron – Bienfaits Thérapeutiques Mr Ginseng
Cordyceps – Bienfaits Thérapeutiques Mr Ginseng
Curcuma – Bienfaits Thérapeutiques Mr Ginseng
Echinacea – Bienfaits Thérapeutiques Mr Ginseng
Fenugrec – Bienfaits Thérapeutiques Mr Ginseng
Ganoderma – Bienfaits Thérapeutiques Mr Ginseng
Garcinia Cambogia – Bienfaits Thérapeutiques Mr Ginseng
Gelée Royale – Bienfaits Thérapeutiques Mr Ginseng
Gingembre – Bienfaits Thérapeutiques Mr Ginseng
Ginkgo Biloba – Bienfaits Thérapeutiques Mr Ginseng
Ginseng – Bienfaits Thérapeutiques Mr Ginseng
Gluten – Bienfaits Thérapeutiques Mr Ginseng
Goji – Bienfaits Thérapeutiques Mr Ginseng
Griffonia Simplicifolia – Bienfaits Thérapeutiques Mr Ginseng
Guarana – Bienfaits Thérapeutiques Mr Ginseng
Harpagophytum – Bienfaits Thérapeutiques Mr Ginseng
Maca – Bienfaits Thérapeutiques Mr Ginseng
Mandragore – Bienfaits Thérapeutiques Mr Ginseng
Mélisse – Bienfaits Thérapeutiques Mr Ginseng
Menthée Poivrée – Bienfaits Thérapeutiques Mr Ginseng
Omega 3 – Bienfaits Thérapeutiques Mr Ginseng
Ortie – Bienfaits Thérapeutiques Mr Ginseng
Propolis – Bienfaits Thérapeutiques Mr Ginseng
Rhodiola – Bienfaits Thérapeutiques Mr Ginseng
Spiruline – Bienfaits Thérapeutiques Mr Ginseng
Thym – Bienfaits Thérapeutiques Mr Ginseng
Tribulus Terrestris – Bienfaits Thérapeutiques Mr Ginseng
————————————-
Acai Berry – Bienfaits Thérapeutiques Mr Ginseng
Aloe Vera – Bienfaits Thérapeutiques Mr Ginseng
Ashwagandha – Bienfaits Thérapeutiques Mr Ginseng
Cannabis – Bienfaits Thérapeutiques Mr Ginseng
Chlorella – Bienfaits Thérapeutiques Mr Ginseng
Cinnamon – Bienfaits Thérapeutiques Mr Ginseng
Echinacea – Bienfaits Thérapeutiques Mr Ginseng
Garlic – Bienfaits Thérapeutiques Mr Ginseng
Ginger – Bienfaits Thérapeutiques Mr Ginseng
Ginkgo Biloba – Bienfaits Thérapeutiques Mr Ginseng
Ginseng Panax – Bienfaits Thérapeutiques Mr Ginseng
Gluten – Bienfaits Thérapeutiques Mr Ginseng
Goji Berry – Bienfaits Thérapeutiques Mr Ginseng
Guarana – Bienfaits Thérapeutiques Mr Ginseng
Lemon Balm – Bienfaits Thérapeutiques Mr Ginseng
Maca – Bienfaits Thérapeutiques Mr Ginseng
Omega 3 – Bienfaits Thérapeutiques Mr Ginseng
Peppermint – Bienfaits Thérapeutiques Mr Ginseng
Propolis – Bienfaits Thérapeutiques Mr Ginseng
Rhodiola Rosea – Bienfaits Thérapeutiques Mr Ginseng
Royal Jelly – Bienfaits Thérapeutiques Mr Ginseng
Spirulina – Bienfaits Thérapeutiques Mr Ginseng
Tribulus Terrestris – Bienfaits Thérapeutiques Mr Ginseng
Turmeric – Bienfaits Thérapeutiques Mr Ginseng

 

Bufalaga fleur apparaît en Octobre et tout au long de l’automne, l’hiver et au début du printemps. Les fleurs sont petites et jaune vif, ils apparaissent dans l’aisselle des feuilles.
Les feuilles et les fleurs sont disposées le long des branches de sorte que cela donne un aspect uniforme à l’usine. Ensemble, le bufalaga ressemble à un buisson large et bas qui ne dépasse pas un demi-mètre de hauteur.
À des fins médicinales les parties d’intérêt sont les feuilles. Ceux-ci peuvent être retirés à tout moment de l’année, mais il est recommandé de le faire au cours de la saison de floraison. Les feuilles sont séchées au soleil et ensuite stockés dans des conteneurs exemptes d’humidité.
les feuilles de Bufalaga et d’autres membres du genre Thymelaea contiennent des résines avec des propriétés différentes. Il est considéré comme une plante avec des effets laxatifs et purgatifs, cependant, leur niveau de toxicité est élevée et sa consommation peut provoquer des effets indésirables, voire une intoxication grave.
Vieux a été appliqué sur la peau pour traiter les blessures, cependant, cette utilisation comporte aussi ses risques, car il peut provoquer des réactions allergiques ou urticaire.
En raison de ses utilisations limitées et ses risques élevés cette plante ne doit pas être utilisé en aucun cas, il y a beaucoup d’autres herbes qui peuvent aider comme laxatifs ou purge.
Les propriétés médicinales de baume | Herbes et plantes médicinales
 
Vulnerario. Astringent. Healing.
Baume (de geranioides Saxifraga) est une plante qui pousse dans la région de la péninsule ibérique. Il est utilisé pour guérir des plaies ou des blessures en raison de ses propriétés qui accélèrent la guérison, bien que son utilisation dans les temps anciens était pas bien connue.
plante Balsam se caractérise par ses multiples branches proviennent de la base. Il atteint une hauteur de 20 centimètres, avec des feuilles de 2 cm de large, velues et texture gluante. Les fleurs se développent en tant que campanular en groupes de 6 à 9.
Pour un usage médical, la plante est récoltée à sa période de floraison, qui est au cours du mois de mai, mais peut être prolongé jusqu’en Juin. Après collecté est autorisé à sécher à l’ombre.
Il existe peu d’études sur les propriétés chimiques du baume. Même il y a peu d’informations sur les anciens enregistrements au sujet de son usage médicinal, même si on sait que l’on peut utiliser comme vulnéraire pour traiter les plaies. ses propriétés curatives et astringentes sont également connus.
• Untura.une poignée de baume à l’huile d’olive Mélanger et laisser mariner pendant quarante jours. Il est appliqué sur des plaies ou des blessures et recouvert de gaze.
Bugula propriétés médicinales | Herbes et plantes médicinales
 
Anti-inflammatoire. Astringent. guérison
Le Bugula, Ajuga reptans est une plante originaire d’Europe, qui a été introduit à Norteramérica où il est considéré comme une espèce envahissante. D’autres noms qui s ele connaît les Bugula comprennent Bugla herbe, corocha ou demi consuleda.
Il est un Huerba pérenne afin que nous puissions trouver toute l’année. Sa tige est mince et atteint une hauteur de 35 centimètres de hauteur. Sa tige a un peu pilosité. Les feuilles sont rares, manquant de poils, ont une forme ovale.
Le Bugula se distingue par sa fleur pourpre bleu. La fleur pousse au sommet de la tige en grappes denses qui contrastent magnifiquement le reste de la plante. Il y a des variétés qui donnent des fleurs dans des tons rosés.
collection Flower se fait à la fin de l’été, le reste de la plante peuvent être collectées et traitées au cours du printemps.
propriétés thérapeutiques
Le Bugula comme plante médicinale a une longue mais pas très détaillée l’histoire. On sait que cette plante a été utilisée dans la médecine traditionnelle autrichienne au XVIIe siècle. Des études récentes ont démontré des effets anti-inflammatoires et astringentes.
Communément utilisé pour le traitement des lésions de la peau, où elle favorise la guérison, réduit l’inflammation et aide à une bonne cicatrisation. thés et du thé sont également préparés pour traiter l’angine et d’autres inflammations, en plus de lutter contre la douleur causée par les rhumatismes.
Mode d’Utilisation
• Infusion.5 grammes de Bugula séchées utilisées et bouillies dans 300 ml d’eau. Une fois que vous avez bouilli laisser reposer pendant 15 minutes et ensuite filtré. Il est utilisé pour nettoyer les plaies et prévenir l’infection.
• décoction.30 g sec de la plante sont utilisées et on laisse à ébullition pendant une période de 10 minutes. Il est appliqué dans des compresses pour traiter les lésions cutanées.
• Pommade.Il est obtenu à partir d’extrait de plante ou magasins homéopathiques. Son utilisation est selon à quel point le spécialiste.
Propriétés médicinales Cabrina | Herbes et plantes médicinales
 
Antipyrétique. Fébrifuge. sudorifique
Le Cabrina, Davallia canariensis, fougère est une famille commune de Davalliaceae qui peut être trouvé dans de nombreux jardins comme plante ornementale. Les autres noms que nous pouvons trouver est Batatilla, calaguala, Filis mer ou tout simplement “canariense” mais il convient de noter que bon nombre de ces noms sont partagés avec de nombreux autres fougères. Leur identification peut être plus difficile que les autres plantes vous devez donc veiller à ne pas confondre avec une autre plante.
Le canariensis de Davallia est une plante vivace de taille relativement petite. Le rhizome ne dépasse pas 15 centimètres; branches pendant ce temps ne sont pas longs et ne dépassent pas 20 centimètres.  Les frondes ont une forme triangulaire et quittent le rhizome; feuilles pendant ce temps sont petits, lumineux ou vert clair et très abondante.
Comme tout autre fougère, le Cabrina est reproduit par les spores qui sont disposées dans la partie inférieure des feuilles.
En Espagne, cette plante peut être trouvée dans toute la Galice, Melilla, et aussi au Portugal et les îles Canaries. manière domestique, vous pouvez être trouvé dans les jardins comme plante ornementale.
Pour des fins médicinales la partie d’intérêt est le rhizome, qui d’une manière peut comparer avec la tige et les racines d’une plante (bien sûr, cela est une comparaison très simpliste et si mon frère m’a entendu dire ces choses ne me pardonneraient pas).En général, il est dit que le rhizome est idéal durant le mois de Mars et Avril, mais parce qu’il est une plante vivace, peut être recueillie à tout moment de l’année.
propriétés thérapeutiques
Les propriétés de cette plante ont pas été décrites en détail. Populairement recommandé comme fébrifuge et sudorifique, à savoir, réduire la fièvre et provoquer la transpiration. Ces deux effets peuvent être utiles dans des infections graves qui provoquent une forte fièvre et difficile à contrôler.
La vérité est qu’il ya beaucoup d’autres plantes ou des médicaments qui peuvent atteindre au mieux ces effets et donc son utilisation est très limitée. Il est même difficile de trouver cette plante dans homéopathes magasins, mais vous pouvez toujours recourir à d’autres plantes avec le même effet ou mieux encore.
Mode d’Utilisation
• La cuisson.Cabrina le rhizome est pris et on fait bouillir pendant une demi-heure. Ensuite, on laisse refroidir et filtrer pour enlever l’excès rhizome. Cette cuisson est sucré et pris comme le thé.
• Plâtres.une usine de cuisson dans une concentration plus élevée est rhizome. Après la cuisson est prêt d’un chiffon propre et laisser tremper utilisé. Ce tissu est placé sur le front ou sur le corps pour abaisser la température.
Les propriétés médicinales de l’arachide | Herbes et plantes médicinales
 
Anti-oxydant Nutritifs. Vitamine.
Arachide, Arachis hypogaea, également connu sous le nom d’arachide ou l’arachide simplement, est l’une des plus connues des légumineuses. Son utilisation est courante dans de nombreux pays sous la forme de bonbons ou une collation. Mais il est aussi un aliment très nutritif et sain, la consommation régulière a de grands avantages pour la santé, et est donc une excellente idée de l’incorporer dans notre alimentation régulière.
L’usine d’arachide est une plante annuelle, a une seule tige croissante de 30 à 80 centimètres de hauteur avec stipules présents. Les fleurs ont une taille qui ne dépasse pas le centimètre, sa couleur est jaune vif.
Peanut est une plante facile à cultiver. La plantation se fait vers la fin du printemps et la collecte de fin d’automne est effectuée. En raison de la facilité de reproduction et de sa grande contribution à la diète, l’arachide est une plante dont la culture est répandue dans toute l’Amérique, la Méditerranée, l’Afrique et l’Asie. En fait, aujourd’hui les plus grands producteurs d’arachides sont la Chine et l’Inde.
La partie qui est recueillie est la gaine, qui habituellement lui aussi appeler arachide.Il est un pod ovale qui se développe entre les racines et a une couverture rigide. OLEAGINEUX contenue dans la portion d’intérêt (à la fois médicinales et culinaires).
propriétés thérapeutiques
Presque toutes les informations que nous pouvons trouver sur les avantages de l’arachide tourne autour de ses avantages nutritionnels. Il est un aliment riche en protéines et en acides gras oléique; et si ce facile à préparer et la grande variété de préparations est ajouté, il est très facile à intégrer dans le régime alimentaire.Un autre facteur intéressant qui a conduit de nombreuses enquêtes sont des propriétés d’arachide antioxydantes. Ceux-ci peuvent aider à prévenir le vieillissement et certaines maladies dégénératives.
La chose importante en mangeant des arachides est le mode. Souvent, ils assaisonnés avec trop de sel ou sont préparés d’une manière qui peut augmenter la quantité de graisse que vous mangez, et donc l’arachide est mal associés à «gras». Mais ce n’est pas nécessairement vrai.
Si les arachides correctement consommées contribue à réduire les taux de lipides dans le sang, ce qui contribue à empêcher le développement de maladies cardio-vasculaires; aussi régule le taux de sucre dans le sang (idéal pour les patients diabétiques); en plus d’être une source riche en vitamine E, la vitamine B1 et B3, de protéines et de fibres.
Quelque chose à faire comprendre: l’apport calorique d’arachide est considérable, mais peut être adapté par rapport aux autres “snacks” et l’apport en protéines peut être un grand bienfaiteur.
Modes d’utilisation
• Huile.Comme beaucoup d’autres plantes, il est de l’huile d’arachide (ou l’huile d’arachide), qui peut être utilisé pour la cuisson. Il dispose d’une grande quantité d’acides gras oméga-3.
• Nut.L’écrou peut être consommé avec modération. Une petite partie du matin est une excellente source de protéines. En outre, la consommation provoque généralement la satiété durable, de sorte que certains régimes suggèrent de manger une petite portion d’arachides avant chaque repas.
Les propriétés médicinales cachurera moins | Herbes et plantes médicinales
 
Astringent. Diurétique. sudorifique
On sait moins cachurera, Xanthium spinosum, une espèce herbacées à la famille des Asteraceae. L’usine reçoit trop de noms parmi lesquels comprend abrojo, cachurrera, vierge chardon cepacaballos Portugal, parmi beaucoup d’autres. La chose importante à noter est que cette famille de plantes est très espèces semblables les uns aux autres et ne sont pas faciles à distinguer, il est donc conseillé d’aller dans un magasin où l’homéopathie peut aider à acquérir les espèces concernées.
Le cahurrera est une plante d’Amérique du Sud, peut-être au Chili, même si aujourd’hui il est distribué dans toute l’Amérique du Sud. Sa tige est ton vert mince et léger et est couvert avec de longues épines jaune pâle. Les feuilles sont minces avec le bord des routes, l’avant est vert foncé et le dos d’un ton clair.
Les fleurs de cahcurrera tout au long de l’été et l’automne.
propriétés thérapeutiques
Les usages médicinaux de cachurera ne sont pas connues en détail. Il est une plante qui est entré en usage relativement récent et il y a peu de documentation à ce sujet sur leur mode d’utilisation et les propriétés. Pièces d’intérêt médicinal sont les tiges et les feuilles, celles-ci sont recueillies avant le début de la floraison.
Les propriétés sont attribuées à ce jour les diurétiques, qui aident dans les cas de rétention d’eau et depurificar; sudoríficas, qu’ils causent la sueur et peuvent aider à contrer les épisodes de fièvre; et astringents, ce qui permet de traiter les plaies de la peau et comme une guérison.
Dans de nombreux cas, la consommation de cette plante pour des problèmes de cystite (inflammation dans les voies urinaires) ou pyélonéphrite (inflammation des voies urinaires ou des reins bassin) est recommandé.
La plante elle-même est pas connu pour ses propriétés et il y a beaucoup d’informations sur d’autres herbes avec des propriétés astringentes et diurétiques qui peuvent aider à réduire l’inflammation dans les voies urinaires.
Modes d’utilisation
• Infusion.une petite partie des herbes et tiges séchées sont utilisées et sont mis à bouillir dans une tasse d’eau. Il est consommé trois fois par jour après les repas pour les aider dans les maladies des voies urinaires.
Les propriétés médicinales de cambronera | Herbes et plantes médicinales
 
Minéralisant. Vitamine.
nom de Cambronera peut se référer à différents types de plantes les uns les autres familles très différentes, à des fins pratiques dans cet article, nous nous concentrerons sur le halimifolium Lycium, qui est synonyme de Lycium chinense, Lycium barbarum, Lycium vulgare. Il est également connu sous les noms de Arto, Cambro Cambro ou aubépine. La plante elle-même est populaire pour son fruit appelé goji dont nous parlerons dans un instant.
Le cambronera est une espèce d’arbuste qui se caractérise par une abondance de branches. pousse habituellement dans les fourrés dans de grands groupes, chacun de ces arbustes atteint une hauteur de 2 à 3 mètres.
Les branches sont épineuses et blanc, a des feuilles allongées texture de forme ovale et charnu. Les fleurs peuvent varier en couleur allant du violet au rose pâle. Le fruit est une baie attrayante orange rouge ou qui peut être consommé.
On croit que cambronera est originaire d’Asie (en particulier la Chine), mais il peut être trouvé dans beaucoup d’autres parties de l’Asie et de l’Europe. En Espagne, il est fréquent de voir dans la région sud-est, où elle pousse dans les grandes haies.
La floraison a lieu à partir de Mars et la collecte est faite à la mi-été. Pour des fins médicinales partis d’intérêt comprennent les fruits, les tiges et les feuilles. Les fruits sont populairement connus comme goji bayase, et pendant plusieurs années, ils sont devenus très populaires comme suppléments diététiques.
Bien que les baies de goji ont des propriétés nutritionnelles, pas se laisser emporter par des mythes qui circulent sur Internet à propos de vos prestations.
propriétés thérapeutiques
Les fruits de Lycium sont une riche source d’acides aminés, des vitamines et des minéraux; elle a aussi des antioxydants, des sucres et des fibres similaires à ceux de plusieurs autres quantités de fruits. Sans doute, il est un aliment qui peut compléter une alimentation saine.
Pendant une décennie, il a circulé sur Internet et d’autres médias des rumeurs sur de grandes propriétés appartenant à goji, beaucoup d’entre eux tellement exagéré qu’il semble un fruit miracle. En raison de la grande variété des universités de controverse en Espagne, ils ont mené des études sur le contenu du fruit et en 2010, l’Université de Grenade ont fait remarquer que le fruit est tout aussi nutritifs que les autres fruits, et sa consommation peu d’aide si vous ne disposez pas d’un régime alimentaire équilibré.
Sur l’ autre côté de l’Organisation des consommateurs et des usagers (OCU en Espagne) a présenté une autre étude , qui stipule que la quantité de pesticides et des substances toxiques (y compris le plomb) présente.Il convient de noter que l’étude n’a pas tout et OCU n’a donné aucune explication de la même preuve.
La liste est sans fin, les mythes presque de attribuant des origines anciennes tibétaines et son utilisation dans la médecine chinoise, aucune de ce qui est vrai; veiller à ce que est le remède à tous les types de maladies cardiaques, les maladies sexuellement transmissibles, remède pour le diabète entre autres. La vérité est que rien de tout cela a été testé et la consommation ne doit pas être motivée par l’une de ces causes.
Mode d’Utilisation
Tant qu’il n’y a pas d’information plus claire sur les propriétés des baies de goji notre recommandation est de les voir uniquement comme un aliment plus dans un régime alimentaire sain, riche en fruits. Bien qu’en raison des mythes circulant prix, il peut être surestimée sur le marché.
Personnellement, je ne l’ai pas essayé, mais s’ils sont délicieux et accessible Pourquoi ne pas les ajouter à notre alimentation régulière?
camedrio propriétés médicinales | Herbes et plantes médicinales
 
Germander, Teucrium chamaedrys, également connu sous les noms communs des murs de Zamarrilla, carrasquilla, germandrina ou germander anglais; est une plante originaire d’Europe et commun dans toute la région méditerranéenne et les régions d’Europe de l’Est. La plante est populairement connu pour aider à réduire les pierres dans la vésicule biliaire, cependant, il existe des preuves solides pour être hépatotoxiques.

Remèdes naturels pour soulager Toothache
douleur dentaire est caractérisée par une douleur autour d’une ou plusieurs dents. Dans la plupart des cas […]  
douleur dentaire est caractérisée par une douleur autour d’une ou plusieurs dents. Dans la plupart des cas les maux de dents sont causés par des problèmes dans la dent ou de la mâchoire, comme la carie dentaire, les maladies des gencives, l’apparition des dents de sagesse, une dent fêlée ou cassée brusquement, une infection de la pulpe dentaire (avec la nécessité d’un traitement endodontique ou l’extraction de la dent), les maladies de la mâchoire ou de la dent exposition des racines.
Les causes de la douleur dentaire peut aussi être un symptôme de maladie cardiaque, comme l’angine de poitrine ou l’infarctus du myocarde, en raison de la douleur référée. La gravité d’un mal de dents peut varier d’un léger inconfort à une douleur très forte (plus fréquent chez les deuxièmes molaires, en particulier du côté gauche de la mâchoire), qui peut être chronique ou sporadique. Cette douleur peut souvent être quelque peu aggravée par la mastication ou de la température (soit par la chaleur, comme par le froid).
Un examen oral approfondi peut aider à trouver la cause même de la douleur sévère peut être considéré comme une urgence dentaire. Une condition spéciale est barodontalgie, un mal de dents évoqué avec les changements de la pression barométrique, dans les dents des autres asymptomatique, mais malade. Le odontalgia atypique est une forme de dents de douleur présents dans les dents d’apparence normale. La douleur généralement opaque se déplace souvent d’une dent à l’autre au cours d’une période de 4 mois à plusieurs années. La cause de maux de dents atypiques ne sont pas encore complètement expliqué.
Un examen oral approfondi peut aider à trouver la cause même de la douleur sévère peut être considéré comme une urgence dentaire. Une condition spéciale est barodontalgie, un mal de dents évoqué avec les changements de la pression barométrique, dans les dents des autres asymptomatique, mais malade. Le odontalgia atypique est une forme de dents de douleur présents dans les dents d’apparence normale. La douleur généralement opaque se déplace souvent d’une dent à l’autre au cours d’une période de 4 mois à plusieurs années. La cause de maux de dents atypiques ne sont pas encore complètement expliqué.